mardi 14 octobre 2014

Burt's bees

Si : 
  • vous avez de nombreux problèmes de lèvres gercées, abîmées ou sèches à cause du froid, du vent, de la sècheresse;
  • vous avez tout essayé sans grands résultats et souvent beaucoup de déception : lèvres encore plus sèches ou carrément blanches genre « je rentre du ski », baume collant…;
  • vous avez trouvé des débuts de solution avec des baumes du type Rêve de Miel de chez Nuxe ou carrément le tube d’Homéoplasmine mais plutôt réservés à la nuit étant donné qu'ils sont très concentrés et très épais;
J'ai peut-être la solution pour vous: le baume Burt's bees !!


 
Acheté par hasard dans un Duane Reade non loin de Wall Street après quelques jours à affronter le froid new-yorkais du mois de février, le baume Burt’s bees à la mangue ne me quitte plus depuis plus de 2 ans.
Depuis, j’ai essayé d’autres formules, celle au miel et celle à l’huile de grenade dont l’efficacité n’est plus à démontrer chez moi, même si je craque toujours autant pour l’odeur de la mangue.

Pour ne rien gâcher, chez Burt's bees, les produits naturels sont privilégiés (plus de la moitié de leurs produits le sont à 100%) et les conditionnements et emballages sont élaborés à partir de matières recyclées ou eux-mêmes recyclables ou réutilisables. La publicité est quasi-inexistante, c'est une marque sans strass ni paillettes.

Je commande les produits Burt’s bees sur Internet et je trouve parfois les baumes dans certains Monoprix. J'ai eu l'occasion d'essayer d'autres produits comme le lemon butter cuticle cream, le citrus facial scrub (qui ressemble à de la pâte à gâteau) ou le herbal blemish stick et je suis toujours aussi conquise. 


www.burtsbees.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire